Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une vie nouvelle
3 janvier 2006

Première journée

Entreprendre une démarche de perte de poids est un défi de taille. Cette fois-ci, je crois, que c'est la 578e fois que j'essaie de régler ce problème qui m'a obsédée toute ma vie.

J'ai des outils intéressants et j'ai la ferme intention de m'en servir.

C'est la première fois aussi que je me sers de ce matériel (un blog).  Si c'est publique, cette démarche, elle sera d'autant plus sérieuse.

Je vous souhaite la bienvenue si vous me lisez...

à la prochaine

Malbo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage et tous mes voeux de réussite !!!<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lippia
P
Je te souhaite des tonnes de courage et énormément de volonté ;-)<br /> C'est normal pour un début d'année ...<br /> <br /> Le blog peut aider, <br /> <br /> Des personnes peuvent t'encourager<br /> <br /> Bref, tu n'es pas seule <br /> <br /> A+<br /> Pierre
une vie nouvelle
Publicité
Publicité